De moi à vous en toute sincérité... en toute simplicité...
Masser m'a toujours intriguée, intéressée, fait rêver....
Ma maman m'a toujours massée, depuis toute petite, et j'ai toujours trouvé cela "magique" que la douleur disparaisse, juste avec l'apposition de ses mains, je me souviens toujours de cette chaleur qui se dégageait de ses mains, douce, réconfortante... ( aujourd'hui, la même chaleur se dégage des miennes).
Ce rêve est resté dans un tiroir.La vie a continué....
Je me suis toujours intéressée à la mode, mais une mode qui respectait ma personnalité. Je conseillais souvent autour de moi, jusqu'au jour, où l'une de me employées me dit" vous devriez faire " relookeuse" au lieu de faire votre compta (j'étais à mon compte dans le commerce). Cette remarque me rend curieuse, et je me mets à chercher une formation de" relookeuse."..
Un mois après, et en plein burn out, me voilà à Paris pour me former pour être "conseillère en image", et surmonter ce burn out à coups de projets, de changement de vie...
Après 15 ans dans le commerce, et lorsque j'ai fait un burnout, tous ces rêves bien rangés, bien oubliés, sont remontés à la surface, comme si , ces tiroirs venaient d'exploser par terre....comme une grande claque qui m'a réveillée d'un profond sommeil, et dans ma tête, ça devenait urgent de faire que ce mon coeur voulait, mais que j'ai fait taire à coup de raisons, qui aujourd'hui me paraissent secondaires, voire inutiles .Je me suis auto-coachée, J'ai géré mon stress en revoyant tout depuis le début, je me suis remise en question, informée, formée, j'ai beaucoup lu sur le développement personnel ( et je continue encore).J'ai toujours aimé aider les autres, voir un sourire naître sur un visage, me faisait du bien au point d'oublier mes soucis.
Et le plus simplement du monde, ces 3 grands intérêts qui ont toujours fait partie de moi, et qui se sont enrichis de mon propre parcours, de mes prises de conscience, de mes erreurs, de mes succès, comme de mes échecs, se sont emboîtés pour ne former qu'un seul souhait: Accompagner les autres, pour que eux aussi, puissent retrouver leur propre chemin, car je reste persuadée qu'il y a en chacun de nous toutes les ressources nécessaires pour les exploiter de la façon la plus positive possible. Mais je sais par expérience, que lorsqu'on est mal, tout paraît insurmontable, on ne sait pas par où commencer, et lorsqu'on tombe dans ce gouffre de désarroi, il est souvent difficile de rester positif...
Ce serait un plaisir de vous recevoir, vous accompagner simplement, sincèrement, et avec bienveillance.